Peut on combiner un lifting des seins avec une autre intervention ?

Lifting mammaire > Blog > Peut on combiner un lifting des seins avec une autre intervention ?
Publié le : 03 Juin 2015 à 14:09
Peut on combiner un lifting des seins avec une autre intervention ?

Il est très important de profiter de la visite pré opératoire avec votre chirurgien plasticien partenaire pour lui poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit.

Des interventions peuvent être combinées sous une même anesthésie, tout dépend des autres interventions que vous comptez choisir mais aussi et surtout du niveau d’expérience du chirurgien qui compte vous opérer.
Des examens médicaux vous seront demandés afin de voir si vous êtes apte à subir les interventions demandées, ainsi vous pouvez allier un plastie mammaire avec une intervention d’ordre gynécologique (labiaplastie, vaginoplastie,…) ou d’ordre esthétique (liposuccion, lifting cervico facial, rhinoplastie,…). En savoir plus

Un lifting des seins peut être exécuté en accord avec d'autres procédures, comme l'augmentation du volume de la poitrine (mise d’implant) ou une réduction du volume de la poitrine (réduction mammaire).
Beaucoup de patientes qui subissent une ou plusieurs interventions en même temps cherchent les avantages esthétiques d'une ascension de la poitrine tout en leur permettant de jouir de leur nouvelle apparence.

La plupart des patientes qui subissent une procédure combinée sont plus que satisfaites des résultats.