Suite à un lifting des seins, quand est ce qu'une grossesse peut être envisagée ?

Lifting mammaire > Blog > Suite à un lifting des seins, quand est ce qu'une grossesse peut être envisagée ?
Publié le : 03 Juin 2015 à 14:25
Suite à un lifting des seins, quand est ce qu'une grossesse peut être envisagée ?

Vos incisions doivent être complètement guéries et correctement cicatrisées, dans le cas où vous souhaité avoir un autre enfant. Si c’est le cas et que votre chirurgien plasticien le confirme à ce moment là il n'y a aucune raison de s'attarder.

Contactez votre chirurgien esthétique sur https://www.cosmeticatravel.com/

Le lifting des seins (en savoir plus sur le lifting des seins) ne pose pas de limitation concernant le moment où vous souhaitez tomber enceinte. Bien sûr, vous devez savoir qu’une grossesse inclut un changement dans le volume et la forme de vos seins pendant et après la grossesse. Une chirurgie révisionniste peut devenir nécessaire suite à l’accouchement, vu qu’une ptose mammaire peut avoir lieu suite à la grossesse et l’allaitement : le relâchement des tissus cutané au niveau des seins ainsi que la fluctuation que subie votre glande mammaire. Vous pouvez anticiper cela en évitant les fluctuations de poids sévères pendant et après la grossesse.

En règle générale il faut compter 3 mois pour que vos seins cicatrisent. Mais vous devez être consciente que suite à une grossesse vous pourrez avoir besoin d’avoir recours à un autre lifting des seins. Voir le prix de votre lifting des seins en Tunisie

Il est dur de prévoir la capacité d'allaitement d'une patiente suite à la plastie mammaire subie. Ceci dépend de la technique utilisée et de la capacité initiale d’allaitement de la patiente, indépendamment de l’opération subie.